mardi 6 mars 2012



Témoignage d'Élodie  20 ans

J'ai réalisé mon stage de 1ère année dans une entreprise appartenant au secteur du transport où j’ai eu la chance d être  "polyvalente" puisque j’ai découvert l’ensemble des services : le secrétariat, le service SAV, l’affrètement national et l’affrètement international puis le service commercial. Ceci m'a permis d’avoir une vision globale de l’entreprise et de sa stratégie.

De plus, j’ai pu valider mon contexte international car cette entreprise travaille avec des partenaires étrangers et j'ai donc pu réaliser les travaux en Anglais et en Espagnol.

Pour finir, ce stage a été enrichissant pour mon expérience professionnelle puisque j’ai su faire preuve d'adaptation au cours de mes missions. La bonne ambiance entre les salariés a largement contribué au bon déroulement de mon stage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire