mercredi 7 mars 2012

Témoignage d'Éléonore Girault, 19 ans

Améliorer mon niveau d'anglais était ma première motivation. Alors imaginez la joie que cela a été de m'apercevoir que partir faire un stage à Londres pendant deux mois  (grâce au programme Erasmus) n'allait pas uniquement me permettre de progresser professionnellement mais aussi et surtout personnellement.

Le BTS Assistant de Manager m'a permis de prendre conscience du monde qui nous entoure. Aujourd'hui, la multiculturalité est présente dans de nombreuses entreprises et cette expérience de travail me l'a prouvé. L'ouverture d'esprit a alors été une caractéristique qui a été développée au cours de cette période, ainsi que l'organisation et l'adaptation : autrement dit la mobilité tant promue en cours !

Je garderai donc en tête que cette formation, par le biais de ces stages, m'aura permis d'évoluer et de prendre conscience de ce/ceux qui nous entourent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire