jeudi 8 mars 2012

Témoignage d'Anfina,  21 ans



Cette année j’ai eu l’opportunité de réaliser un stage de 9 semaines à Londres financé par la bourse Erasmus et la Région. J’ai découvert un milieu professionnel intéressant "Management and General Management Consulting Services" ainsi qu'une atmosphère de travail sans stress, ce qui m’a beaucoup plu. J’ai pu développer de nouvelles compétences de travail et su m’adapter aux rythmes de l’entreprise.

Grâce à ce séjour, j’ai découvert un pays chaleureux et accueillant.

En dehors de mon stage j’ai eu la chance de rencontrer des personnes venant de Chine, du Mexique, de la France, des États Unis et du continent Africain. Ces rencontres ont été très enrichissantes pour ma part car j’ai beaucoup communiqué en Anglais ce qui m’a permis de nettement  m’améliorer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire